[MEILLEUR] 15 thèmes WordPress optimisés pour AdSense pour augmenter les revenus publicitaires en 2020

En matière de blogs, WordPress offre la meilleure plateforme. Sans beaucoup de connaissances techniques, n'importe qui peut commencer à bloguer sur cette plateforme. Il existe des milliers de thèmes élégants disponibles, qui donnent des fonctionnalités au site. L'utilisateur peut personnaliser ces thèmes selon ses goûts. Les personnalisations permettent au site d'avoir son individualité. Pour cette raison, en tant que plateforme de blogs, WordPress est plus populaire que les autres.

Parallèlement à la liberté d'expression, il permet également à l'écrivain de gagner une somme d'argent importante. Le propriétaire du blog peut placer de la publicité Google Adsense sur le site et en tirer des sommes importantes. Cependant, le placement de la publicité joue un rôle crucial. Il doit être clairement visible pour que les lecteurs puissent cliquer dessus facilement. Sinon, le blogueur ne tirera pas beaucoup de revenus du site. Voici 15 meilleurs thèmes WordPress optimisés pour AdSense pour augmenter les revenus.

1) Admania - Thème WordPress Adsense

URL: https://themeforest.net/item/admania-best-ad-optimized-wordpress-theme-for-adsense-affiliate-enthusiasts/18194026

Ce thème WordPress est destiné aux blogueurs personnels. Il a un scénario intéressant en haut, qui affiche les messages les plus récents et les plus intéressants. Le format de chaque article permet également aux lecteurs de profiter du contenu. Avec ce thème, l'aspect le plus important du blog reste devant les lecteurs.

Pour le placement de publicités, le thème du blog utilise Sticky Ad. Ici, les publicités restent toujours devant les lecteurs. Cela améliore la visibilité de la publicité. Pour cette raison, le blog offre un bon taux de clics. En conséquence, le blog permet au propriétaire d'avoir des revenus accrus sans trop d'effort.

Le thème est également très personnalisable. Par conséquent, toute modification de la conception est très simple. Même les gens non avertis peuvent le faire en quelques clics. Il existe plusieurs choix de couleurs et éléments de conception disponibles avec le thème, ce qui donne au blog son identité indépendante. Les blogueurs personnels peuvent utiliser ce modèle pour réussir Blog WordPress.

2) Truemag - Thème WordPress AdSense

URL: https://themeforest.net/item/truemag-ad-adsense-optimized-magazine-wordpress-theme/7493855

En tant que plate-forme de conception, le style Clean CSS3 est au cœur de cette conception de thème. Pour cette raison, le blog se charge ultra-rapide dans chaque appareil. Avec les ordinateurs de bureau et les tablettes, le blog se charge rapidement sur tous les téléphones mobiles. Le thème donne des choix de combinaisons de deux couleurs au propriétaire du blog. Pour le blog, le propriétaire peut choisir le mode clair ou sombre.

La traduction Google est intégrée au blog. Pour cette raison, l'écrivain peut utiliser n'importe quelle langue. Il convient très bien au public international. Ici, la langue ne deviendra pas une barrière. Le blog affiche des publicités à plusieurs endroits dans différents formats. Il est beaucoup plus facile pour les utilisateurs de voir et de cliquer sur ces publicités.

Par défaut, le blog est très convivial pour les moteurs de recherche. Par conséquent, Google et les autres robots d'exploration des moteurs de recherche peuvent facilement lire le contenu. La structure de conception simple du blog rend cela possible. Il obtient facilement un index dans le plus grand nombre de moteurs de recherche et génère beaucoup de trafic à partir de là.

3) Blog Wise | Thème WordPress polyvalent optimisé AdSense

URL: https://themeforest.net/item/wise-blog-adsense-optimized-news-magazine-blog-shop-theme/15946867

Comme son nom l'indique, c'est une plate-forme judicieuse pour les blogs. La conception flexible permet au propriétaire de l'utiliser comme un couteau suisse. Ce thème WordPress polyvalent convient à tout type de blog. Il dispose d'un pré-chargeur personnalisé. Pour cette raison, de longs blogs avec beaucoup d'images sont désormais possibles avec ce thème.

Pour maximiser les revenus Adsense, le propriétaire peut utiliser des annonces illustrées Adsense. Différents types d'annonces illustrées et textuelles s'intègrent magnifiquement à la conception du blog. Ils font un ajustement naturel et encouragent les utilisateurs à cliquer dessus. Il augmente le taux de clics et augmente les revenus Adsense.

Une autre meilleure caractéristique de ce thème est la prise en charge des plug-ins et des widgets. Par conséquent, diverses fonctionnalités telles que les médias sociaux, la vidéo et le chat en direct sont désormais possibles. Le panneau de commande facile donne également un énorme avantage aux gens ordinaires, qui ne connaissent rien au codage. Tout le monde peut créer un beau blog avec ce thème.

4) VMag

URL: https://accesspressthemes.com/wordpress-themes/vmag/

La meilleure caractéristique attrayante de ce thème est son design élégant. Ce n'est pas trop flashy. Par conséquent, il donne une impression professionnelle au lecteur. Le thème intègre un design moderne et offre plusieurs options de curseur. Ici, les widgets sont disponibles sous forme de carrousel. Le propriétaire peut les ajouter ou les supprimer selon son choix.

Les publicités Adsense se fondent naturellement avec la conception du blog et ressemblent à une partie du blog. Le blog autorise les bannières et les annonces textuelles. Un emplacement spécifique est disponible pour ces annonces. Donc, mettre ces publicités est très facile. Il n'y a aucune exigence de connaissance du codage. Tout le monde peut le faire en suivant simplement les instructions.

Ce thème prend également en charge divers navigateurs et appareils. Ainsi, peu importe ce que le lecteur utilise pour accéder au blog. Ils le trouveront toujours convivial. De nombreux blogueurs établis utilisent ce thème pour leur blog. C'est une conception universelle pour les blogs et la génération de revenus Adsense.

5) SportsMag

URL: https://accesspressthemes.com/wordpress-themes/sportsmag/

Pour les blogs liés au sport, c'est le meilleur thème. Il offre des vues de cupidité de la page d'accueil pour des articles intéressants. Plusieurs mises en page sont disponibles pour le blog. Il est possible de changer le format du blog avec ou sans barre latérale. La page d'article utilise une structure de conception belle et élégante. Pour cette raison, les lectures peuvent facilement interagir avec le blog.

La conception interactive du blog permet une intégration facile de la publicité Adsense. Il y a de l'espace pour les annonces de type texte et bannière. Ces publicités se fondent à merveille avec le blog. Ils ont l'air naturel et attrayant. La plupart des lecteurs les trouvent toujours devant eux. Par conséquent, le taux de clics de ces annonces est beaucoup plus élevé.

Un autre aspect important de ce thème est son agilité. Il modifie automatiquement la conception du blog en fonction des spécifications de l'appareil. Pour cette raison, les lecteurs peuvent lire le blog sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Les animations CSS3 fluides permettent également différentes transitions. Le propriétaire peut également insérer des vidéos YouTube sur la page d'accueil.

6) bFastMag

URL: https://wordpress.org/themes/bfastmag/

Ce thème est destiné aux personnes qui aiment la conception de blogs contemporains. Toutes les pages de ce modèle présentent un langage de conception simple. Il n'y a pas de partie flashy disponible sur le blog et c'est le meilleur aspect de cette conception. Les lecteurs peuvent tout voir d'un seul coup d'œil.

La meilleure partie de ce thème est sa convivialité Adsense. Il permet au robot Adsense de lire le contenu du blog. En conséquence, le blog sert des publicités appropriées aux lecteurs. Il encourage les lecteurs à interagir avec les publicités. Par conséquent, ce thème offre de meilleurs taux de clics.       

Le blog est également très personnalisable. Le panneau de commande simple est destiné aux personnes non techniques. Toute personne ayant des connaissances de base en conception Web peut modifier le modèle. Comparé à d'autres conceptions compliquées, il est beaucoup plus facile à entretenir. Une fois installé, il fonctionne sans aucun problème ni erreur. C'est l'un des thèmes les plus fiables et les plus fiables pour WordPress.

7) Herald - Thème WordPress du portail de journaux et de nouvelles

URL: https://themeforest.net/item/herald-news-portal-magazine-wordpress-theme/13800118/

Tout blog qui se met à jour rapidement avec un nouvel article nécessite ce thème. Il suit l'aspect principal du design d'un journal renommé Herald. Sa structure et présente tous les articles importants dans un format de grille. Avec cette conception, trouver des articles intéressants est beaucoup plus facile pour les lecteurs. Ils interagissent rapidement avec le contenu du blog.

Google Adsense se fond dans la conception du blog. Cela devient une partie du contenu du blog. La plupart des lecteurs cliquent sur ces publicités en pensant qu'elles font partie du blog. Grâce à la belle conception du blog, les revenus publicitaires sont maximisés. Il présente également le blog de manière professionnelle. Pour générer des revenus supplémentaires, le propriétaire du blog peut inclure WooCommerce et bbPress sur le site.

LIS  3 façons de gagner de l'argent sur Fiverr - Vendez vos concerts

Ces widgets supplémentaires peuvent inclure shopping en ligne sur le blog. Le modèle affiche également les informations impératives sur le blog avec élégance. Il présente les informations sur l'auteur du lecteur, l'état des médias sociaux, les commentaires et diverses autres fonctionnalités. L'aspect de conception principal de ce blog est venu d'un journal. Par conséquent, cela garantit le succès.

8) Blogger minimaliste de voyage

URL: https://envothemes.com/theme/travel-minimalist-blogger/

Pour de nombreuses personnes, être statique est impossible. Ils voyagent à travers le monde tout le temps. Le thème «Travel Minimalist Blogger» est la meilleure option pour ces personnes. Cet élégant thème de blog basé sur les voyages rassemble tous les aspects du voyage en un seul endroit. Il est très facile à utiliser et consomme moins de données que les autres conceptions de blog.

Sur le blog, différentes sections sont disponibles pour la publicité Adsense. Dans ces sections, la publicité fonctionne de la meilleure façon possible. Le bon placement de la publicité les mélange avec le blog. Il ne crée aucun encombrement ou impression contre nature sur les lecteurs. Ils prennent la publicité dans le cadre du blog.

Le modèle est également très personnalisable. Sans aucun savoir-faire technique, n'importe qui peut éditer et modifier différents modules du blog. Même si c'est un beau design en lui-même. Mais ces modifications lui donnent une identité.

9) Productly

URL: https://envothemes.com/theme/productly/

Le marketing produit est une excellente entreprise. Cela permet de gagner directement des ventes. Cependant, il n'est pas nécessaire que ce soit une seule source de revenus. Si le site attire beaucoup de trafic, il est alors possible de gagner un peu plus grâce à la publicité Adsense. Un simple placement d'annonce peut donner une augmentation significative des revenus.

Toute boutique en ligne peut utiliser ce thème. Le thème utilise des codes optimisés à la main et améliore la réactivité de la page. Cela réduit le temps de chargement et offre aux utilisateurs une meilleure expérience. Le modèle est également très personnalisable. Aucune connaissance technique spécialisée n'est requise pour les changements.

Un avantage supplémentaire de ce thème est la sécurité. Il intègre un standard très élevé de sécurisation du site Web. Cela donne non seulement des revenus supplémentaires au blogueur, mais aussi une tranquillité d'esprit. La conception simple du modèle propose différents modèles pour la promotion des produits. Chaque page présente de manière professionnelle des informations sur les produits.

10) PhotoBlogster

URL: https://envothemes.com/theme/photoblogster/

Autrefois, les gens pratiquaient la photographie comme passe-temps. Mais maintenant, cela peut être une entreprise à part entière. Ce thème convient aux personnes qui font des blogs photo. La fonction de préchargement permet au site de charger de grandes images en un instant. Il offre aux lecteurs de voir de belles images avec des détails importants.

Le modèle autorise différentes balises à l'image. Ces balises définissent le sujet des images. Cela aide Adsense à l'objectivité de l'image. En conséquence, Adsense place des publicités appropriées sur le site. Le sujet de chaque image peut être différent. Ainsi, le site affiche plusieurs types de publicités et génère des revenus beaucoup plus élevés.

Les concepteurs choisissent un langage de conception HTML 5 et CSS efficace pour le thème. C'est un langage de conception très efficace. Le modèle permet plusieurs widgets et connexions aux réseaux sociaux. Pour cette raison, le blog occupe le premier rang dans le moteur de recherche et reçoit un trafic constant de Google et d'autres plates-formes.

11) Boutique Envo

URL: https://envothemes.com/free-envo-shop/

Créer un site e-commerce sur la plateforme WordPress n'a jamais été aussi simple. Il faut normalement une énorme quantité de connaissances en codage pour cette tâche. Cependant, le thème «Envo Shop» rend ce travail très facile.

Ce thème a une structure de code préchargée pour le site de commerce électronique. En quelques clics de souris, n'importe qui peut l'installer. Aucune expertise technique requise pour cela. Le thème permet également le placement d'annonces intelligentes Adsense sur le site. Parallèlement à la vente de produits, il offre une source de revenus supplémentaire. Cela fait de l'espace libre du site Web un atout.

Le thème est également très personnalisable. Par conséquent, le propriétaire peut facilement ajouter différentes informations telles que le prix du produit, la description, les avis et d'autres informations. Le site montre également les produits connexes et offre un processus de paiement facile pour les clients.

12) Éditorialmag

URL: https://wordpress.org/themes/editorialmag/

Pour un site éditorial, une conception simple est très importante. Il doit transmettre le message de la manière la plus simpliste possible. Ce thème fait parfaitement ce travail. Plusieurs modules sont au cœur de cette conception de modèle. Tous ces modules sont hautement personnalisables. Pour cette raison, l'éditeur peut les modifier selon ses préférences personnelles.

Pour la gestion de la publicité Adsense, il propose des widgets puissants. Ces widgets se trouvent en haut et sur les deux côtés du contenu. Ils restent toujours proches du contenu et permettent aux lecteurs de cliquer dessus. À chaque clic réussi sur l'annonce, le site Web génère des revenus importants.

Le thème suit des directives strictes de référencement. Il n'utilise aucune méthode incorrecte pour une indexation rapide. Pour cette raison, Google et d'autres moteurs de recherche font confiance à sa structure. Indexer n'importe quel blog sur le moteur de recherche à l'aide de ce modèle est très simple. Le système de ping WordPress de ce modèle demande automatiquement au robot d'exploration de Google d'indexer le site Web.

13) Vitesse de la page

URL: https://wordpress.org/themes/page-speed/

Ces sites se chargent plus rapidement, obtenez la préférence principale de Google. Les utilisateurs trouvent ces sites faciles à utiliser et reviennent souvent plus tard. En gardant ce principe à l'esprit, le thème donne la priorité à la vitesse. Les concepteurs choisissent une structure de code à chargement court et rapide pour cette conception. La structure de base de ce thème intègre du code HTML5 et CSS3 avancé.

Dans la section publicité, les designers ont également fait un excellent travail. Ils ont donné plusieurs sections pour la publicité Adsense. Ici, le blogueur peut appliquer ses préférences personnelles et choisir le meilleur emplacement pour ces publicités. La face avant et le profil de ce modèle sont très personnalisables. Ici, le blogueur a la possibilité d'utiliser les fronts Google sur le site. Par conséquent, il peut mélanger la publicité avec le contenu.

Il dispose de plusieurs autres fonctionnalités telles que la navigation et les barres latérales collantes, la section des articles en vedette, etc.

14) Nominal

URL: https://mythemeshop.com/themes/nominal/

Ce thème utilise un élément de conception net pour le blog. Chaque poste reste à proximité les uns des autres. Ils sont cliquables et faciles à lire. Chaque message peut présenter des images de haute qualité. En raison de la méthode de codage moderne, tous se chargent rapidement sur l'appareil de l'utilisateur. Selon les préférences de conception, le blog s'ajuste et donne des conditions parfaites pour la lecture.

En raison de la structure simple du blog, il est très facile d'inclure des publicités Adsense. Des widgets spécifiques sont disponibles à cet effet. Le blogueur doit simplement copier le code Adsense de son compte et le coller dans ces widgets. La configuration intelligente du blog les ajustera automatiquement au site.

Le thème offre des jeux de couleurs illimités. Par conséquent, le blogueur peut personnaliser le design selon ses préférences.

15) WordX

URL: https://mythemeshop.com/themes/wordx/

Cette conception convient le mieux aux blogs et sites Web riches en contenu. La structure de la grille de contenu affiche plusieurs articles intéressants sur la page d'accueil. La conception du thème attire avec succès l'attention des lecteurs et les séduit à l'intérieur. Ce thème est apprécié pour sa très grande réactivité. L'option Carousel place les articles en vedette au sommet.

Le widget intelligent Adsense se modifie en fonction de l'appareil de l'utilisateur. Pour cette raison, il affiche avec succès des annonces sur les ordinateurs et les appareils mobiles. En raison du faible taux de rebond du thème, le site Web génère plus de revenus grâce aux publicités Adsense.

Le thème a également de nombreuses autres fonctionnalités telles que les intégrations de codes courts. Il permet au blogueur d'exécuter des éléments tiers sur le site. Il existe également un grand nombre d'options d'arrière-plan disponibles pour le blogueur. Grâce à la typographie avancée du thème, tous les lecteurs peuvent facilement lire le contenu.

[BEST] 15 AdSense Optimized WordPress Themes To Increase Ads Income in 2020

When it’s come to blogging, WordPress offers the best platform. Without much technical knowledge, anyone can start blogging on this platform. There are thousands of elegant themes available, which give the site functionality. The user can customize these themes according to taste. The customizations allow the site to have its individuality.  For this reason, as a blogging platform, WordPress is more popular than others.

Along with freedom of expression, it also allows the writer to earn a significant amount of money. The owner of the blog can place Google Adsense advertising on the site and make significant amounts of money out of it. However, the placement of the advertisement plays a crucial role. It has to be visible clearly so that the readers can click it easily. Otherwise, the blogger won’t get much revenue from the site. Here are 15 best AdSense optimized WordPress themes to increase revenue.

1) Admania – Adsense WordPress Theme

URL: https://themeforest.net/item/admania-best-ad-optimized-wordpress-theme-for-adsense-affiliate-enthusiasts/18194026

This WordPress theme is for personal bloggers. It has an interesting storyline on the top, which displays the most recent and interesting posts. The format of each post also allows the readers to enjoy the content. With this theme, the most important aspect of the blog remains in front of the readers.

For advertisement placement, the blog theme uses Sticky Ad. Here the advertisements always remain in front of the readers. It improves the visibility of the advertisement. For this reason, the blog delivers a good click-through rate. As a result, the blog allows the owner to have increased revenue without much effort.

The theme is also very customizable. Therefore, make any change to the design is very easy. Even non-tech savvy people can do it with a few clicks. There are multiple colour choices and design elements available with the theme, which gives the blog its independent identity. Personal bloggers can use this template to make a successful WordPress blog.

2) Truemag – AdSense WordPress Theme

URL: https://themeforest.net/item/truemag-ad-adsense-optimized-magazine-wordpress-theme/7493855

As a design platform, Clean CSS3 style is the core of this theme design. For this reason, the blog loads ultra-fast in every device. Along with desktop and tablets, the blog loads quickly in all mobile phones. The theme gives two-colour scheme choices to the blog owner. For the blog, the owner can choose either light or dark mode.

Google translation is in-built with the blog. For this reason, the writer can use any language. It is very suitable for the international audience. Here language won’t become a barrier. The blog displays advertisement in multiple locations in different formats. It is much easier for the users to see and click these ads.

By default, the blog is very search engine friendly. Therefore, Google and other search engine crawlers can easily read the contents. The simple design structure of the blog makes this happen. It easily gets index in the most search engine and brings lots of traffic from there.

3) Wise Blog | Multi-Purpose AdSense Optimized WordPress Theme

URL: https://themeforest.net/item/wise-blog-adsense-optimized-news-magazine-blog-shop-theme/15946867

As the name suggests it is a wise platform for blogging. The flexible design allows the owner to use it as a Swiss knife. This multi-purpose WordPress theme is suitable for any type of blog. It has a custom pre-loader. For this reason, long blogs with lots of pictures are now possible with this theme.

To maximize Adsense revenue, the owner can use Adsense image ads. Different types of image and text ads beautifully incorporate with the blog design. They make a natural fit and encourage users to click them. It increases the click-through rate and increases Adsense revenue.

Another best feature of this theme is plug-in and widget support. Therefore, various features like social media, video, and live chat are now possible. The easy control panel also gives a huge advantage to ordinary people, who don’t know anything about coding. Anyone can make a beautiful blog with this theme.

4) VMag

URL: https://accesspressthemes.com/wordpress-themes/vmag/

The best attractive feature of this theme is its elegant design. It is not too flashy. Therefore, it delivers a professional impression on the reader. The theme incorporates a modern design and gives multiple slider options. Here widgets are available in a carousel format. The owner can add or remove them according to his choice.

Adsense advertisements naturally blend with the blog design and look like a part of the blog. The blog allows both banner and text ads. There are specific slot is available for these ads. So, putting these advertisements is very easy. There is no requirement for coding knowledge. Anyone can do this by simply following instructions.

This theme also supports various browsers and devices. So, it doesn’t matter what the reader uses to access the blog. They will always find it reader-friendly. There are many established blogger use this theme for their blog. It is a universal design for blogging and Adsense revenue generation.

5) SportsMag

URL: https://accesspressthemes.com/wordpress-themes/sportsmag/

For sport-related blogs, it is the best theme. It offers homepage greed views for interesting posts. Multiple layouts are available for the blog. It is possible to change the format of the blog with or without sidebar. The article page uses a beautiful & elegant design structure. For this reason, reads can easily interact with the blog.

The interactive design of the blog allows easy Adsense advertisement integration. There is space for both text and banner type ads. These ads beautifully blend with the blog. They look natural and attractive. Most readers always find them in front of them. Therefore, the click-through rate of these ads is much high.

Another important aspect of this theme is its agility. It automatically modifies the blog design according to device specifications. For this reason, readers can read the blog on both desktop and mobile devices. The smooth CSS3 animations also allow different transitions. The owner can also insert YouTube videos on the home page.

6) bFastMag

URL: https://wordpress.org/themes/bfastmag/

This theme is for those people who love contemporary blog design. All pages of this template feature simple design language. There is no flashy part available on the blog and it is the best aspect of this design. The readers can see everything with one glance.

The best part of this theme is its Adsense friendliness. It allows the Adsense crawler to read the content of the blog. As a result, the blog serves appropriate advertisements to the readers. It encourages readers to interact with the ads. Therefore, this theme delivers better click-through rates.       

The blog is also very customizable. The simple control panel is for non-technical people. Anyone with basic web design knowledge can modify the template. Compared to other complicated designs it is much easier to maintain. Once installed it works without any glitch or error. It is one of the most trusted and reliable themes for WordPress.

7) Herald – Newspaper & News Portal WordPress Theme

URL: https://themeforest.net/item/herald-news-portal-magazine-wordpress-theme/13800118/

Any blog that quickly updates with a new post requires this theme. It follows the primary design aspect of a renowned newspaper Herald. Its structure and presents all important articles in a grid format. With this design, finding interesting articles is much easier for readers. They quickly engage with the blog’s content.

Google Adsense blends in with the blog design. It becomes a part of the blog’s content. Most readers click these ads thinking that they are the part of the blog. Thanks to the beautiful design of the blog, the ad revenue maximizes. It also professionally presents the blog. For additional revenue generation, the blog owner can include WooCommerce and bbPress to the site.

READ  How to Create Paypal Account in India Step by Step & Verify Also (Complete Guide)

These additional widgets can include online shopping to the blog. The template also displays imperative information on the blog elegantly. It presents the reader author info, social media status, comments, and various other features. The primary design aspect of this blog came from a newspaper. Therefore, it guarantees success.

8) Travel Minimalist Blogger

URL: https://envothemes.com/theme/travel-minimalist-blogger/

For many people being static is impossible. They travel around the world all the time. The “Travel Minimalist Blogger” theme is the best option for these people. This elegant travel based blog theme brings all aspects of the journey in one place. It is very easy to operate and consume less data than other blog designs.

On the blog there are different sections are available for Adsense advertisement. In these sections, the advertisement works the best way possible. The right placement of the advertisement mixes them with the blog. It does not create any clutter or unnatural impression on the readers. They take the advertisement as a part of the blog.

The template is also very customizable. Without any technical know-how, anyone can edit and change various modules of the blog. Even though, it is a beautiful design itself. But these modifications give it an identity.

9) Productly

URL: https://envothemes.com/theme/productly/

Product marketing is a great business. It allows earning directly from the sales. However, it does not have to be only one source of income. If the site draws lots of traffic, then it is possible to earn some extra through Adsense advertisement. Simple ad placement gives can give a significant revenue boost.

Any online shop can use this theme. The theme uses hand-optimized codes and improves the responsiveness of the page. It decreases load time and gives users a better experience. The template is also very customizable. There is no specialized technical knowledge required for the changes.

An additional benefit of this theme is safety. It incorporates a very high standard for securing the website. It not only gives the blogger additional revenue but also gives peace of mind. The simple design of the template offers different templates for product promotion. Every page professionally showcases product information.

10) PhotoBlogster

URL: https://envothemes.com/theme/photoblogster/

In earlier days people used to do photography as a hobby. But now it can be a fully-fledged business. This theme is suitable for those people who do photo blogging. The preload feature allows the site to load large images in an instant. It offers readers see beautiful pictures with prominent details.

The template allows different tags to the picture. These tags define the subject of the pictures. It helps Adsense the objectivity of the picture. As a result, the Adsense place appropriate advertisements to the site. The subject of every picture can be different. So, the site displays multiple types of advertisements and gives much higher revenue generation.

The designers choose efficient HTML 5 and CSS design language for the theme. It is a very effective design language. The template allows multiple widgets and social media connections. For this reason, the blog gets top rank in the search engine and it receives constant traffic from Google and other platforms.

11) Envo Shop

URL: https://envothemes.com/free-envo-shop/

Making an e-commerce site on the WordPress platform was never been so easy. It normally takes a huge amount of coding knowledge for this task. However, the “Envo Shop” theme makes this job very easy.

This theme has a preloaded code structure for the e-commerce site. With just a few clicks of the mouse, anyone can install it. No technical expertise required for this. The theme also allows smart Adsense ad placement on the site. Along with the product sale, it offers an extra revenue generation stream. It turns the free space of the website an asset.

The theme is also very customizable. Therefore, the owner can add different information like product price, description, reviews, and other information easily. The site also shows related products and gives an easy checkout process for the customers.

12) Editorialmag

URL: https://wordpress.org/themes/editorialmag/

For an editorial site, simple design is very important. It needs to convey the message most simplistic way possible. This theme does this job perfectly. Multiple modules are the core of this template design. All of these modules are highly customizable. For this reason, the editor can change them according to personal preference.

For Adsense advertise management it offers powerful widgets. These widgets go on the top and both sides of the content. They always remain close to the content and allow the readers to click them. With every successful click on the ad, the website earns a significant amount of revenue.

The theme follows strict SEO guidelines. It doesn’t use any improper method for quick indexing. For this reason, Google and other search engines trust its structure. Indexing any blog on the search engine by using this template is very easy. The WordPress ping system of this template automatically asks Google crawler to index the website.

13) Page Speed

URL: https://wordpress.org/themes/page-speed/

Those sites load faster, get primary preference from Google. Users find these sites easy to use and often return later. Keeping this principle in mind, the theme prioritizes speed. Designers choose short and fast loading code structure for this design. The core structure of this theme incorporates advanced HTML5 and CSS3 code.

In the advertisement section, the designers also did a great job. They gave multiple sections for the Adsense advertisement. Here the blogger can apply his personal preference and choose the best location for these ads. The front and profile of this template are very customizable. Here the blogger gets an option to use Google fronts on the site. Therefore, he can blend the advertisement with the content.

It has multiple other features like Sticky navigation and sidebars, Featured post section, etc.

14) Nominal

URL: https://mythemeshop.com/themes/nominal/

This theme uses a crisp design element for the blog. Every post remains nearby from each other. They are clickable and easy to read. Every post can feature high-quality images. Due to the modern coding method, all of them load fast to the user’s device. According to the design preferences, the blog adjusts itself and give perfect condition for reading.

Due to the simple structure of the blog, it is very easy to include Adsense advertisement. There are specific widgets that are available for this purpose. The blogger just has to copy the Adsense code from his account and past it into these widgets. The smart configuration of the blog will automatically adjust them to the site.

The theme offers unlimited colour schemes. Therefore, the blogger can make the design personalize according to his preference.

15) WordX

URL: https://mythemeshop.com/themes/wordx/

This design is best suited for content-rich blogs and websites. The content grid structure displays multiple interesting posts to the homepage. The theme design successfully draws the attention of the readers and allures them inside. This theme is popular for its very high responsiveness. The Carousel option brings featured posts to the top.

The smart Adsense widget modifies itself according to the user’s device. For this reason, it successfully shows ads on both desktop and mobile devices. Due to the low bounce rate of the theme, the website yields more revenue from Adsense advertisements.

The theme also has many other features like short-code integrations. It allows the blogger to run third-party elements on the site. There are also large numbers of background options available for the blogger. Thanks to advanced typography of the theme all readers can read the content easily.