7 meilleurs thèmes pour enfants Genesis pour les blogs en 2020 - Modèles prêts à l'emploi

Genesis Theme is by far the best WordPress theme. It is most sought after by many bloggers and the numbers are counting day by day. The versatility the theme has and the features are more useful for new age bloggers too. While this is the case, many premium bloggers have opted for Genesis for the Social SEO compatibility.

Cela dit, pour commencer à utiliser le thème Genesis, vous devez obtenir un thème enfant. Des thèmes enfants gratuits sont disponibles. Les fonctionnalités et les performances qu'il offre sont bien inférieures aux fonctionnalités premium. Mais si vous êtes débutant, c'est aussi le meilleur choix. De plus, les versions premium sont les meilleures avec des fonctionnalités et des performances améliorées.

Cette rédaction vous proposera quelques thèmes enfants premium pouvant être utilisés. Nous avons également aligné quelques thèmes enfants gratuits que vous pouvez également envisager d'utiliser. Cet article vous aidera à décider du thème que vous souhaitez utiliser en tant que blogueur. Allez-y, jetez-y un coup d'œil un par un.

Amusement

Le nom suggère sa fonctionnalité. Il est totalement amusant d'utiliser ce thème pour créer une boutique en ligne. La polyvalence et les fonctionnalités disponibles peuvent faire de votre site Web un site Web de premier ordre. Vous avez également des options de personnalisation incroyables. Le thème est rempli de Woocommerce pris en charge et c'est celui qui vous aide à créer une boutique en ligne qui attire l'attention.

De plus, vous avez également des options pour créer des thèmes de blog. Les options pertinentes pour créer la zone de blogging sont louables. Le mélange de boutique en ligne et de contenu de blog fait de votre site Web un site Web indispensable aux utilisateurs.

Le plaisir a 6 mises en page différentes. Il existe une option pour vous d'ajouter des widgets personnalisés. Cela peut être ajouté même après avoir publié le contenu. La section populaire pré-stylisée est également très utile pour de nombreux blogueurs.

Agence Pro

C'est un thème enfant très professionnel. Le meilleur pour les affaires. Cela vient des créateurs du thème Genesis. La StudioPress a pris son temps et ses efforts pour produire ce chef-d'œuvre. Agency Pro est une classe de maître en ce qui concerne sa flexibilité et sa commodité. Vous pouvez utiliser ce thème pour concevoir votre site Web de manière professionnelle.

Agency pro a un look élégant et moderne. Cela ajoute à l'élégance du site Web. La mise en page peut être facilement modifiée avec les 6 mises en page différentes proposées par Agency Pro. Ceci est considéré comme la plate-forme idéale pour créer un site Web d'entreprise de grande qualité. Outre la mise en page personnalisée, vous avez également la liberté de modifier l'arrière-plan.

Le meilleur aspect de Agency pro est que toutes les conceptions peuvent être facilement contrôlées. Les options du panneau d'options de thème peuvent également être utilisées pour gérer vos conceptions.

Un pager

Ceci est développé par l'expert Genesis M. Sridhar katakam. Comme son nom l'indique, c'est une beauté d'une page. Cela a des animations très simples mais attrayantes. Vous pouvez l'utiliser pour créer un site Web simple et élégant en quelques minutes. C'est léger et peut se charger en quelques secondes.

LIS  3 erreurs que les blogueurs amateurs ont tendance à faire

Les widgets dédiés sont proposés dans One Pager. Ce sont les sections Bienvenue, À propos de nous et Contact. Vous pouvez les utiliser pour votre commodité pour rendre votre site Web complet. Les images fournies dans One-pager ont également des effets lightbox. Si vous ne souhaitez pas de tels effets, vous pouvez également les désactiver. Ceci est principalement fait pour être compatible avec les utilisateurs mobiles.

AyoShop

C'est de loin le meilleur thème enfant gratuit pour un site Web de commerce électronique. Vous pouvez créer une boutique en ligne qui recherche l'attention en utilisant ce thème. La bonne nouvelle est que ce thème est gratuit. C'est la meilleure raison pour laquelle vous y allez. Ce thème est très utile pour créer des designs parfaits pour un site Web de commerce électronique.

Complètement intégré à la plate-forme WooCommerce, ce thème a également une mise en page réactive. Il vous suffit de renseigner les données et votre boutique en ligne est prête. Vous avez une documentation complète pour ce thème. Vous disposez également d'une grande variété d'options pour changer les couleurs.

Fremedy

Ceci est un thème enfant gratuit de Themedy. Ceci est un modèle de page de destination personnalisé. Vous pouvez également modifier les modèles si vous le souhaitez. En outre, il existe une mise en page dédiée aux sections de blog. Il s'agit d'une plate-forme polyvalente propre où la navigation sur le site Web est très facile.

En fin de compte, Themedy a veillé à ce que les utilisateurs ne trouvent pas de confusion avec aucun des modèles. Le type de portefeuille personnalisé peut également vous aider à afficher certaines de vos meilleures œuvres. L'instantané du site Web peut également être affiché sur la page de destination. Cela peut être fait à l'aide d'un diaporama.

Djazz

C'est un thème enfant élégant de Genesis. Il est développé par ZigZagPress. La mise en page simple et les grandes images rendent ce thème très facile à utiliser. Cela peut être utilisé pour créer facilement des sites Web personnels ou d'entreprise. La barre latérale n'est pas visible au début et vous pouvez l'invoquer en cliquant sur le bouton «+». Vous pouvez choisir un arrière-plan personnalisé pour votre site Web et il est également très facile à modifier.

Il s'agit d'un thème enfant optimisé pour le référencement et il peut être utilisé dans de nombreux sites. Ce thème fonctionnera dans les navigateurs modernes avec des performances de premier ordre.

Éclaboussure

Themedy en action à nouveau. C'est un magnifique thème enfant qui vous aide à générer un maximum de prospects. Vous pouvez afficher le formulaire d'abonnement et les liens sur de nombreuses plateformes de médias sociaux. Vous avez la liberté de personnaliser de nombreux aspects. La bannière d'abonnement peut également être placée sur le site Web. La meilleure partie est que le site Web sera incroyable à la fois sur les PC et sur les téléphones portables. Splash offre également la liberté de personnaliser vos articles de blog pour un engagement maximal.

7 Best Genesis Child Themes for Blogs in 2020 – Ready to Use Templates

Genesis Theme is by far the best WordPress theme. It is most sought after by many bloggers and the numbers are counting day by day. The versatility the theme has and the features are more useful for new age bloggers too. While this is the case, many premium bloggers have opted for Genesis for the Social SEO compatibility.

Having said that, to start using the Genesis theme, you must get a child theme. There are free child themes available. The features and performance that it offers are far less than the premium ones. But, if you are a beginner, then it is the best choice too. Further, the premium versions are the best with enhanced features and performance.

This writes up shall offer you a few premium Child Themes that can be used. We have also lined up a few free child themes that you may consider using too. This write up shall help you decide the theme that you would want to use as a blogger. Go on, take a look at it one by one.

Fun

The name suggests its functionality. It is completely fun to use this theme to create an online store. The versatility and the features available can make your website a top-class one. You have amazing personalization options too. The theme is filled with Woocommerce supported and this is the one that helps you create an attention-seeking online store.

Further, you have options to create blogging themes too. The relevant options to create the blogging area is commendable. The blend of online store and blogging substance makes your website a much-needed one by the users.

The fun has 6 different page layouts. There is an option for you to add custom widgets. This can be added even after you post the content. The pre-styled popular section is very useful for many bloggers too.

Agency Pro

This is a highly professional child theme. The best one for business purposes. This comes from the makers of Genesis theme. The StudioPress has taken its time and effort to produce this masterpiece. Agency Pro is a master class when it comes to its flexibility and convenience. You can use this theme to professionally design your website.

Agency pro has a smart and modern look. That adds to the elegance of the website altogether. The layout can be easily changed with the 6 different layouts that the Agency Pro offers. This is considered to be the perfect platform for you to create a high-class corporate website. Along with the custom layout, you are given the liberty to change the background as well.

The best aspect of Agency pro is, all the designs can be easily controlled. The options in the theme options panel can be used to manage your designs too.

One Pager

This is developed by the Genesis Expert Mr Sridhar katakam. As the name implies it is a one-page beauty. This has very simple animations yet attractive. You can use this to create a simple and elegant website within minutes. This is light and can load in seconds.

READ  List of Best Travel Niche Affiliate Programs That are Working in 2020

The dedicated widgets are offered in One Pager. They are Welcome, About us and Contact sections. You can use them for your convenience to make your website complete. The pictures that are provided in One-pager have lightbox effects too. If you do not want such effects, you can disable them as well. This is mainly done to be compatible with mobile users.

AyoShop

This is by far the best free Child Theme for an e-commerce website. You can make attention-seeking online store using this theme. The good news is, this theme is for free. This is the best reason for you to go for it. This theme is very useful to create perfect designs for an e-commerce website.

Completely integrated with WooCommerce platform, this theme has a responsive layout too. You just have to fill in data and your online store is ready. You have complete documentation for this theme. You are also given a wide variety of option to change the colours too.

Fremedy

This is a free Child Theme from Themedy. This is a customised landing page template. You can also change the templates if you wish to. Also, there is a dedicated layout for blog sections. It is a clean versatile platform where the navigation of the website is made very easy.

Ultimately, Themedy has ensured that the users are not finding it confusing with any of the templates too. The portfolio custom type can help you display some of your best works too. The snapshot of the website can be shown on the landing page too. This can be done with the help of a slideshow.

Djazz

It is an elegant Child theme from Genesis. It is developed by ZigZagPress. The simple layout and large images make this theme very easy to use one. This can be used to create personal or company websites with ease. The sidebar is not visible in the beginning and you can invoke it by clicking the ‘+’ button. You can choose a custom background for your website and it is very easy to edit too.

This is an SEO optimized child theme and it can be used in numerous sites. This theme shall work in modern browsers with top-class performance.

Splash

Themedy in action again. This is a splendid Child theme that helps you generate maximum leads. You can display the subscription form and the links in many social media platforms. You are given the liberty to customise a lot of aspects. The subscription banner can be placed on the website too. The best part is, the website shall look amazing in both the PCs as well as the cell phones. Splash also offers liberty to customise your blog posts for maximum engagement.