10 accessoires d'appareil photo pour smartphone Kickass pour les blogueurs Youtube (Velfies)

Tout a commencé avec un petit appareil photo à l'arrière des téléphones précédents. Fait unanime, la qualité d'affichage était médiocre, mais elle a soulevé des ambitions au cœur des communs qu'ils puissent eux aussi jouer avec la technologie. Avec l'avènement des téléphones à écran tactile, la caméra arrière a vu évoluer la résolution et l'affichage. Il ne fallut pas longtemps avant que la caméra frontale avec un objectif d'environ 32 MP déclenche le feu de velfie faire parmi les gens. Ici, nous examinons dix accessoires pour smartphone pour réduire votre effort de création de velfie et faire briller votre blog YouTube.

Gimbal DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone portable

C'est un appareil indispensable pour créer d'excellents vlogs cinématographiques. C'est juste un autre appareil de type stick selfie mais avec beaucoup plus de fonctionnalités. Vous n'avez pas à vous soucier des vidéos tremblantes, il a des moteurs sans balais pour s'en occuper. Les vidéos en streaming en direct sont une excellente expérience avec cet appareil qui vous offre des fonctionnalités telles que le panorama, le ralenti et le contrôle gestuel.

Ne vous inquiétez pas de la concentration sur vous lorsque vous vous déplacez, il ajuste cela lui-même. Il a des commandes d'histoire et de sport pour vous permettre de filmer toutes sortes de vidéos. Le kit contient le cardan avec une batterie intégrée et un câble d'alimentation. Vous obtenez également une dragonne, une pochette de rangement et quatre coussinets antidérapants.

VideoMic Me-L

Un bon vlog est incomplet sans un bon audio silencieux. Cet appareil s'adapte alors bien si vous avez un appareil Apple comme un iPhone. Il rend un son de haute qualité à votre vlog. Il réduit les perturbations de l'environnement et se concentre sur ce qui est filmé en utilisant une technologie de détection vocale directionnelle. Il y a aussi un pare-brise en fourrure fourni avec cet appareil qui évite le bruit de l'environnement.

Il dispose également d'une prise jack 3,5 mm pour que vous puissiez surveiller et gérer la lecture audio. De plus, il n'a pas besoin de batterie, il acquiert l'énergie nécessaire à son fonctionnement à partir de l'appareil iOS lui-même. Il dispose d'un connecteur Lightning qui vous permet d'affiner davantage vos vlogs. Son corps en aluminium le rend résistant aux rayures et durable. L'emballage comprend également des clips pour fixer l'appareil au smartphone pour une prise plus ferme.

SunwayFoto FL-96 Éclairage d'appoint pour photographie à LED CRI élevé

Il y aura des moments où vous devrez créer un vlog dans l'obscurité. Le flash de votre smartphone n'aide guère en ces temps difficiles. Cette mini lumière LED portable vous aide à contrer l'obscurité. Il dispose d'un port micro USB intégré et d'une batterie lithium-ion rechargeable. Chargez-le complètement une fois et cela fonctionnera pendant une heure. En outre, vous pouvez régler la température de couleur entre 3000 et 5500 K. Son corps compact et mince est composé d'aluminium, ce qui le rend durable.

L'aluminium permet également une dissipation thermique efficace. En outre, la lumière est fournie par un écran d'affichage OLED qui affiche des informations telles que la luminosité, la puissance restante de la batterie, etc. Il permet un contrôle en douceur du niveau de luminosité de la lumière. La chose la plus importante à propos de cet appareil est qu'il est compatible avec de nombreux autres appareils. Donc, vous n'avez généralement aucun problème de compatibilité. 

Clip multi-appareils Olloclip

Les objectifs jouent un grand rôle dans l'amélioration de la qualité de votre vlog. Cependant, pour la petite caméra frontale de votre smartphone, les objectifs DSLR volumineux ne feront pas l'affaire. Olloclip vient alors à votre secours. Il s'agit d'un ensemble à trois lentilles qui offre une vue impressionnante à 180 degrés. Les trois objectifs inclus dans le package Olloclip sont fisheye, super large et macro. Le clip Connect X fourni avec cet ensemble d'objectifs vous permet de fixer l'objectif en haut de la caméra frontale de votre smartphone.

Il fournit également un zoom optique deux fois et donne à votre caméra frontale une caractéristique semblable à celle d'un microscope. Vous vous poseriez des questions sur le dilemme auquel vous seriez confronté si vous portiez une coque de téléphone. Retirez-le et tirez, puis remettez-le. Eh bien, cet appareil résout ce dilemme. Il est également compatible avec les smartphones qui ont des étuis et les smartphones qui n'en ont pas. 

Boîtier de réalisation iOgrapher

Vous voulez photographier comme un professionnel, alors cet appareil est fait pour vous. Pas besoin d'apporter des équipements sophistiqués et de lutter pour les installer. Au lieu de cela, l'étui compact vous apporte beaucoup. Il comprend deux poignées de stabilité, un système de clip facile à utiliser, un trépied de montage du produit et des objectifs.

Le corps est fait de polycarbonates et de plastique, de sorte que cet appareil utilise également les avantages de faibles coûts de production. En outre, cet appareil est compatible avec les iPhones et Android. Donc, si vous voulez transformer vos simples vlogs en vlogs HD, utilisez ce cas de réalisation de films.

LIS  Logiciel DNS Benchmark: logiciel pour vous aider à trouver le DNS le plus rapide

Trépied Adofys Flexible Gorillapod

Si vous êtes un débutant, ne disposant pas de beaucoup d'argent et que vous souhaitez faire un début discret mais qualitatif, vous pouvez compter sur cet appareil. Vous avez peut-être vu des trépieds pour smartphones offrant des fonctionnalités minimales, mais ils sont un substitut bon marché aux équipements coûteux ci-dessus. La particularité de ce trépied est sa conception robuste.

L'ABS de haute qualité à partir duquel il est fabriqué le fait durer plus longtemps que les autres supports de trépied à base de plastique. Une bonne caractéristique de ce trépied est sa capacité à résister à de longues durées de prise de vue à l'angle souhaité. Il a le pouvoir de gérer les appareils les plus lourds. Ce kit est livré avec un support gratuit. Cela vous facilite les choses - vous n'avez pas besoin de vous précipiter pour chaque petit accessoire. L'appareil est doté d'un fermoir à fermoir qui vous permet de resserrer votre smartphone et d'assurer votre tranquillité d'esprit.  

Coque de téléphone anti-gravité Mega Tiny Corp

Alors qu'un trépied est ferme et sécurisé, que se passe-t-il si vous obtenez la même chose dans une coque de téléphone. L'étui Mega Tiny Corp Anti Gravity est une révolution. Vous pouvez créer des vlogs mains libres et également protéger votre téléphone. Il dispose d'une technologie de nano-aspiration qui permet à ce boîtier de coller aux surfaces lisses. Imaginez votre téléphone collé à un mur, à mi-chemin dans les airs. Non seulement les murs, il peut également coller sur les miroirs, les carreaux et les armoires de cuisine.

Peur que l'écran de votre téléphone soit endommagé, le boîtier a des bords surélevés qui protègent votre écran. Peur que le boîtier ne s'adapte pas bien aux protecteurs en verre - il les soutient également. Pourtant, vous craignez qu'une forte vibration sur le mur pendant votre tournage ne brise votre téléphone en morceaux. Ne t'en fais pas. La nanotechnologie absorbe les chocs et s'auto-guérit. Passez en mains libres avec cet étui qui vous attend.

Chargeur portable RAVPower

En effet, tout le monde n'est peut-être pas un vlogger parfait. De plus, même les plus parfaits doivent prendre de nombreuses photos pour s'assurer que les erreurs sont minimisées. Pour ces besoins prolongés, il faut beaucoup de puissance pour que vos équipements velfie fonctionnent toute la journée. Une banque d'alimentation peut ne pas fonctionner ici, mais cet appareil le ferait. Il fournit jusqu'à 20000 mAh de charge, ce qui pourrait charger beaucoup d'appareils.

En outre, il dispose de plusieurs ports d'entrée USB afin que vous puissiez charger plusieurs appareils ensemble. Il dispose d'un indicateur LED qui indique la quantité d'énergie disponible. Il charge non seulement votre smartphone, mais également votre ordinateur portable, votre tablette et de nombreux autres appareils. Ce fait illustre sa large compatibilité. Cependant, il est également compatible avec différents types de câbles. Tout câble USB courant peut être utilisé pour le charger sans causer de problème interne.

FLII Selfie Ring Light

Il s'agit d'un petit équipement d'éclairage portable pour filmer des vidéos dans l'obscurité. Il émet une lumière blanche neutre et peut être facilement fixé sur votre caméra frontale. Il pèse 68 grammes, ce qui illustre bien à quel point il est compact. Il offre trois modes de luminosité qui peuvent être contrôlés avec un bouton.

Il est également compatible avec une large gamme d'appareils comme Android et iPhone. En outre, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent sur les piles car elles sont rechargeables. La taille du smartphone n'est pas non plus une considération sérieuse pour votre appareil - il s'adapte parfaitement à tout.

Carte SD SanDisk Extreme PRO 64 Go Classe 10 U3

Votre smartphone a une mémoire limitée. Les vlogs de bonne qualité prennent beaucoup de mémoire et peuvent donc rapidement remplir la mémoire de votre téléphone. Vous pouvez transférer vos vlogs sur votre ordinateur, mais cela ne vous donnera pas la facilité d'accès comme avec les smartphones. Ainsi, l'option la plus puissante qui vous reste est une carte mémoire. SanDisk est une entreprise réputée, et ce produit de SanDisk vous aiderait beaucoup.

En plus de la mémoire libre, ce que vous voudriez en tant que blogueur, c'est un transfert rapide des données de votre téléphone vers la carte et vice versa. Ce produit offre exactement cela avec une vitesse de lecture et d'écriture d'environ 90 Mo / s. L'espace de stockage de 64 Go est idéal pour créer de courts velfies d'une vie. En outre, c'est un produit sécurisé d'une entreprise de confiance qui se révélera être un excellent accessoire pour vos vlogs. 

Essayez ces quelques-uns de ces accessoires au moins une fois. Ils ont le potentiel d'aider vos rêves de devenir un grand vlogger et de les transformer en réalité.

10 Kickass Smartphone Camera Accessories for Youtube Bloggers (Velfies)

It all started with a small camera at the back of the earlier featured phones. Unanimous fact, the display quality was low, but it raised ambitions in the heart of the commons that they too can fiddle with technology. With the advent of the screen-touch phones, the rear-camera saw developments in resolution and display. It was not long before the front-camera with about 32 MP lens sparked the fire of velfie making among people. Here, we take a look at ten smartphone accessories to lessen your velfie-making effort and make your YouTube blog shine.

DJI Osmo Mobile 3 Handheld Smartphone Gimbal

This is a must-have device for making excellent cinematic vlogs. It is just another selfie stick-type of device but with a lot more features. You don’t have to worry about shaky videos, it has got brushless motors to take care of that . Live streaming videos is a great experience with this device that provides you with features like panorama, slow motion, and gesture control.

Don’t worry about the focus on you when you move around, it adjusts that itself. It has got story and sport controls to let you shoot all sorts of videos. The kit contains the gimbal with a built-in battery and a power cable. You also get a wrist strap, storage pouch, and four anti-slip pads.

VideoMic Me-L

A good vlog is incomplete without a good and noiseless audio. This device then fits well if you have an Apple device like an iPhone. It renders high-quality audio to your vlog. It reduces the disturbances from the surroundings and focuses on what is being filmed by using a directional voice sensing technology. There is also a furry windshield provided with this device that avoids the noise from the surroundings.

It also has a 3.5 mm jack so that you can monitor and manage audio playback. Also, it doesn’t need a battery, it acquires the power needed for its functioning from the iOS device itself. It has a lightning connector that allows you to refine your vlogs further. Its aluminium body makes it scratch-resistant and durable. The package also includes clips for fastening the device to the smartphone for a firmer grip.

SunwayFoto FL-96 High CRI LED Photography Fill Light

There will be times when you would have to make a vlog in the darkness. The flash of your smartphone is of little help during these trying times. This portable mini LED light helps you counter the darkness. It has a Built-In micro USB port and a rechargeable lithium-ion battery. Charge it fully once, and it will work for straight one hour. Also, you can adjust the color temperature between 3000-5500K. Its compact and slim body is made up of aluminium which makes it durable.

The aluminium also allows for efficient heat dissipation. Also, the light is provided from an OLED display screen that displays information like brightness, battery power remaining, etc. It allows smooth control of the brightness level of the light. The most important thing about this device is that it is compatible with many other devices. So, you don’t usually have any compatibility issues. 

Olloclip Multi-Device Clip

Lenses play a great role in enhancing the quality of your vlog. However, for the tiny front camera of your smartphone, the bulky DSLR lenses won’t do. Olloclip then comes to your rescue. It is a triple-lens set that offers a whopping 180-degree view. The three lenses that are included as a package in Olloclip are fisheye, super-wide, and macro. The Connect X clip provided with this lens-set allows you to clamp the lens at the top of your smartphone’s front camera.

It also provides two times optical zoom and gives your front-camera a microscope-like characteristic. You would be wondering about the dilemma you would face if you have a phone cover on. Remove it and shoot, then put it on again. Well, this device solves that dilemma. It is equally compatible with smartphones that have cases and smartphones that do not. 

iOgrapher Filmmaking Case

Want to shoot like a professional, then this is the device for you. No need to bring sophisticated pieces of equipments and struggle to set them up. Instead,compact case brings a lot to you. It includes two stability handles, easy-to-use clip system, product mounting tripod, and lenses.

The body is made of polycarbonates and plastic, so this device is also utilizing the benefits of low production costs. Also, this device is compatible with iPhones and Android both. So, if you want to turn your simple vlogs to HD ones, use this filmmaking case.

READ  DNS Benchmark Software: Software to Help Find the fastest DNS

Adofys Flexible Gorillapod Tripod

If you are a beginner, not having many funds and want to make a low-profile but qualitative beginning, you can rely on this device. You may have seen tripods for smartphones providing minimal functionalities, yet they are a cheap substitute to expensive equipments above. The special thing about this tripod stand is its heavy-duty design.

The high quality ABS from which it is manufactured makes it last longer than other plastic-based tripod stands. A good feature of this tripod is its abiity to withstand long durations of shooting at your desired angle. It has the power to handle the heaviest of devices. This kit comes with a free holder. This makes things easier for you – you don’t need to rush for every small accessory. The device has got a clasp lock that lets you tighten your smartphone and ensure your peace of mind.  

Mega Tiny Corp Anti Gravity Phone Case

While a tripod stand is firm and secure, what if you get the same in a phone cover. The Mega Tiny Corp Anti Gravity case is a revolution. You can make handsfree vlogs and also protect your phone. It has nano-suction technology that makes this case stick to smooth surfaces. Imagine your phone sticking to a wall, midway in the air. Not only walls, it can stick on mirrors, tiles and kitchen cabinets too.

Scared that your phone’s screen would get damaged- the case has raised edges that protect your screen. Afraid that the case won’t fit well with the glass protectors – it provides support for them too. Yet afraid that a strong vibration on the wall during your shoot would shatter your phone to pieces. Do not worry. The nano-technology is shock-absorbent and self-healing. Go handsfree with this case waiting for you.

RAVPower Portable Charger

Indeed, everyone may not be a perfect vlogger. Also, even the perfect ones have to take many shots to ensure that mistakes are minimized. For these prolonged needs, what one needs is a lot of power so that your velfie equipments work all day long. A power bank may not work here, but this device would. It provides up to 20000 mAh of charge, that much could charge a lot many devices.

Also, it has multiple USB input ports so that you can charge multiple devices together. It has an LED indicator that indicates the amount of power available. It not only charges your smartphone but also your laptop, tablet, and many other devices. This fact illustrates its wide compatibility. However, it is also compatible with different types of cables. Any common USB cable can be used for charging it without causing any internal issue.

FLII Selfie Ring Light

This is a small and portable lighting equipment for shooting videos in the dark. It emits neutral white light and can be easily clamped over your front camera. It weighs a shocking 68 grams which well illustrates how compact it is. It provides three modes of brightness that can be controlled with a button.

It is also compatible with a diverse range of devices like Android and iPhone. Also, you do not need to spend money on batteries as it is rechargeable. The size of the smartphone is also not a serious consideration for your device- it fits perfectly with all.

SanDisk Extreme PRO 64GB Class 10 U3 SD Card

Your smartphone has a limited memory. Good quality vlogs take up a lot of memory so they may fill up your phone’s storage quickly. You may transfer your vlogs to your computer, but that won’t give you the ease of access as with smartphones. So, the most potent option that you are left with is a memory card. SanDisk is a reputed company, and this product of SanDisk would help you a lot.

Along with free memory, what you as a blogger would want is a quick transfer of data from your phone to the card and vice versa. This product offers just that with a Read and Write speed of around 90 MB/s. The 64 GB storage space is great for you to make short velfies of a lifetime. Also, it is a secure product from a trustworthy company that will prove to be a great ancillary for your vlogs. 

Try out these few of these accessories at least once. They have the potential to aid your dreams of becoming a great vlogger and turn them into reality.